Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de poulpili
16 avril 2011

Le début de la gloire...

Hé oui, c'est trop la classe... Claranne vient de me décerner un Stylish Blogger Award...

Un grand merci à toi claranne! Ca fait drolement plaisir, et ca m'encourage à produire mes "piéces" plus vite pour les mettre sur le blog!

Tiens, allez faire un petit tour chez elle pour admirer ses oeuvres, et celles des autres nominé(e)s... (hum, nominéEs, surtout!)

 

Vous ne connaissez pas les SBA??? (ben moi non plus jusqu'à hier!), je vous explique donc le principe:

  1. Remercier le ou la personne ou les qui m'ont décernées ce prix merveilleux
  2. Mettre le logo sur mon blog
  3. Mettre le lien sur le, la ou les personnes qui me l'ont envoyé 
  4. Dévoiler 7 choses sur moi
  5. Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi
  6. Mettre le lien de ses 7 blogs
  7. Et surtout les prévenir !!!

 

63581690_p   <-- MON Stylish Blogger Award   ;-)

 

C'est donc le moment de me présenter un peu plus à vous:

  • J'ai bientot un demi siècle, je vis à Angers (trés jolie ville!!) depuis cette année..

 

  • J'ai appris à coudre bricoler il y a quelques années, à l'école d'ergothérapie, et ca m'a plu! j'ai décidé de m'y mettre plus sérieusement cette année, et me suis fait offrir une MAC par mon amoureux à noel.

 

  • Je vais bientot être maman pour la première fois (en juillet!).. du coup, mes coutures sont plutot axées vetement de grossesse et de bébé pour l'instant...

 

  • J'adore parcourir les blogs des couseuses, qui débordent de jolis modèles, de bonnes idées à piquer
     et de petites astuces à prendre..

 

  • J'ai une do-list d'au moins 15 modéles (vetements, accessoires, trucs à tester... )dont plusieurs déjà commencé (quand même!!). Et j'en rajoute régulièrement, au grés de mes coups de coeur bloguesque!

 

  • Mon secret (chuuuut!): ma MAC me fait peur... hé oui, je crains les grands moments de solitudes devant elle, du coup, je ne me lance pas dans des choses qui me semblent compliquées... Pourtant, j'ai repéré quelques modéles qui me font rêver, et attendent leur heure patiement

 

  •  Ma résolution: prendre des cours de couture à partir de septembre prochain pour APPRENDRE à coudre pour de vrai...

 

Voili!! Et comme je suis timide (et encore une petite nouvelle de la blogo!) je m'arrete à l'étape 4 pour aujourd'hui... Je reprendrais certainement plus tard pour la distribution des prix ;)

 

Bon Week End à tous et à toutes, à trés bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
l'atelier de poulpili
Publicité
Archives
Publicité