Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de poulpili
19 mai 2011

Ue jolie boutique

Bonjour!!

Ces temps ci je suis un peu en manque de motivation pour les finitions: toujours cet ourlet de pantalon à faire et les anses de mon sac de piscine à poser... Du coup ça traine sur ma table et rien de neuf sur le blog!

En attendant les photos de mes dernières réalisations, dont une création dont je suis assez fière pour l'anniv de ma maman, mais je n'ai pas eu le temps de faire des photos avant de l'offrir..., je voulais vous faire partager ma découverte lors de mon week end lorientais:

 

Il s'agit de la boutique "entre cha et ra", trés mignone, on y trouve de jolies créations pour enfants, des petits objets de déco, du tissus et une mercerie... Le tout dans une ambiance colorée, joyeuse et chaleureuse!

Idéale pour trouver un petit cadeau de naissance, ou un objet déco mignon...

Voici l'adresse du blog, car on peut retrouver tout les articles sur internet, mais rien ne vaut le coup d'oeil si vous passez dans le coin!

lnk_161366_fr_v

http://chaetra.canalblog.com/

 

A bientot,

MArie

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de poulpili
Publicité
Archives
Publicité