Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de poulpili
8 juin 2011

une cape d'anniversaire

Cela fait fort longtemps que je n'ai pas publié quelquechose... pourtant, j'ai bien travaillé ces temps ci....

 

Pour commencer à rattraper mon retard, voici quelques détails du cadeau d'anniversaire de ma maman.

C'est une cape à poser sur les épaules en laine bouillie, que j'ai brodé et accessoirisé avec des fleurs en laine bouillie.

2011-05-13 01  Voila pour une vue d'ensemble (pas terrible la qualité, il faisait nuit!)

                                                                                                      2011-05-13 01

     2011-05-13 01

Quelques détails...

 

IMG_0542

Et enfin portée...

 

Comme d'hab, le tissu a été acheté chez myrtille. Le patron est maison (tres simple vous en conviendrez :), inspiré d'une cape vue dans un magasin, mais trés chére!

La propriétaire est ravie de son cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est géniale cette cape, super jolie, moi qui suis frileuse il m'en faudrait une pour avoir bien chaud:)
A
Oh extra!<br /> <br /> Ca fait plaisir de voir ta maman en plus ;-)<br /> La cape est super chouette et je ne suis pas étonnée qu'elle soit ravie, c'est tout à fait son style je trouve!<br /> <br /> Beau boulot mamzelle ;-)<br /> <br /> Bisous
l'atelier de poulpili
Publicité
Archives
Publicité