Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de poulpili
26 décembre 2011

Cadeau de noel *1*

Mon cher et tendre a dit un jour "j'aimerai bien avoir un joli couteau"...

J'ai rangé cette précieuse info  au fond de ma tête, et je l'ai ressortie pour noel, évidement!!

 

Je suis donc partie à la recherche d'un joli couteau de poche qui coupe bien! Mais ce n'est pas le but de mon post aujourd'hui!

Non, car moi, je voulais faire plaisir à mon amour, alors je lui offre un couteau, mais je trouve ca dangereux! Alors, pour le protéger un peu, je lui ai confectionné une petite housse sur mesure dans un joli cuir acheté 5 Euros dans un magasin de fourrure qui liquide ses stocks...

D'ailleurs, je vous en reparlerai car un joli cuir comme ca mérite de finir en sac... reste à trouver un patron pas trop compliqué, car ma machine ne l'adore pas mon joli cuir!!( d'ailleurs, je suis preneuse de patron de sac si vous en avez sous la main!)

 

Aprés cette parenthése cuir, voici donc la pochette:

                           couteau1                couteau2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de poulpili
Publicité
Archives
Publicité