Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de poulpili
26 décembre 2011

Cadeau de noel *2*

Cette année pour noël, j'avais décidé de faire des cadeaux "home made" (dans la mesure de mes capacités).

Logique,le pére noël m'a amené ma machine l'année dernière, alors je lui revoit l'ascenseur!

 

Du coup, pour ma maman, je me suis lancée dans la confection de tabliers. Oui, avec un S, car je lui en ai fait un pour elle, et un pour ses deux petits enfants chéris, qui ne tarderont pas à faire des gateaux avec mamie!

 

Le grand est un patron perso(repris sur mon tablier) et le petit, le tablier des IPBB.

Le tissus est une toile épaisse (en coton je crois), qui vient de chez Ikea. j'aime le pep's de sa couleur et des motifs, avec un petit coté folklore des pays de l'est.

 

tabliers1     tablier2

je leur ai rajouté des poches, mais j'ai oublié de les prendre en photo.. Ca va venir!

 

Comme j'ai de ce joli tissu à revendre, j'en ai fait un identique que le grand, pour ma belle soeur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ces tabliers !<br /> <br /> cela donne du peps dans la cuisine!
A
Ils sont trop classes ces tabliers! Mais alors perso je réclame une photo le jour où ils seront portés! Ca va donner!
l'atelier de poulpili
Publicité
Archives
Publicité