Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de poulpili
23 février 2012

cadeau de naissance

Pour la naissance d'Emile dans la famille de chéri, je lui ai cousu un petit bavoir...

 

Modéle des IPBB, la plus petite taille.

Appliqué issu de chez créenfantin.

Le tissu: une éponge carrefour, et le tissu à pois, un tissu de patchwork de chez tissu de la mine.

 

2012-02-23 10              2012-02-23 10

 

J'aime faire des cadeaux de naissance "home-made", car à la naissance d'Alix, ce sont ceux qui m'ont le plus touché.

La personne a passé du temps à le faire, en pensant à celui qui le recevra, et celà donne toute son importance au présent, même s'il est tout simple comme ce petit bavoir... Celà fait toujours plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce petit bavoir, il est trop mignon! Et tu as bien raison, les cadeaux "home-made" sont bien agréables, d'ailleurs j'utilise beaucoup ta serviette ;-)
l'atelier de poulpili
Publicité
Archives
Publicité