Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de poulpili
10 juillet 2012

Un peu de vie ici...

C'est plus possible, j'ai trop de retard dans mes posts, ma (petite) conscience de bloggeuse me rappelle à l'ordre!!

Je vous fait une liste d'excuses ou çà va?? Parce que j'en ai plein hein: la petite princesse, le boulot, le mauvais temps, le soleil, l'ordinateur, le transfert des photos....

Mais la meilleure est quand même que je ne prend pas assez de temps pour écrire, alors que je continue à coudre (un peu) et à lire (beaucoup) les jolis blogs des filles plus courageuses que moi!!!

Et les projets encours et finis s'accumulent.

 

Alors Ma bonne résolution de la semie-année 2012 est: un post par semaine, tant que je n'ai pas rattrapé mon retard! Et toc!

 

Allez au boulot...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
YESSS!<br /> <br /> T'es déjà courageuse d'avoir un blog miss!
l'atelier de poulpili
Publicité
Archives
Publicité