Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de poulpili
7 août 2012

Au revoir tata...

 

"Tata", c'est la nounou d'alix, que nous quittons à la rentrée pour le fabuleux monde de la créche...

 

Pour son dernier jour, Alix lui a offert un petit souvenir de son passage (un peu aidée par maman ce coup là!)

 

2012-07-26 23            2012-07-26 23

Un foulard en joli coton tout doux, bords roulottés. Toute une histoire ce "bordage", qui pourtant s'annoncait simple et rapide... Mais je me suis fais une raison, en couture, RIEN n'est ni simple, ni rapide!!!

 

2012-07-26 23       2012-07-26 23

Et une petite pochette de sac à main, ou trousse à maquillage, ou pour ce qu'elle veut!

Dans un tissu que j'adore de chez tissus myrtille (merci élodie!!)

J'ai testé une technique que j'avais en tête pour poser la fermeture, et j'en suis assez contente, cela fait des bords bien propres.

2012-07-26 23 

Tata était trés touchée, et contente de ses cadeaux ... Alors Alix (et maman) sont contentes aussi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de poulpili
Publicité
Archives
Publicité