Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de poulpili
10 août 2012

Petite couture de vacances...

 

 

Quand je pars en vacances, j'aime bien emmener ma petite machine chérie, au cas où il y aurai un petit moment de libre, ou un jour de pluie (en bretagne?, vous croyez???).

Souvent, elle ne sort pas de sa boite, mais ce coup ci, elle a travaillé, et j'en suis drolement contente...

 

J'avais coupé ce petit gilet il y a au moins 3 semaines, lors de nos studieuses (hum hum) aprem' couture avec élodie.

Il est issu du coudre c'est facile HS n° 3, (un des nombreux modéles que j'ai repéré dedans!).

Le tissu a été trouvé chez sami tiss', je ne sais pas ce que c'est, comme un pull tricoté, mais en rouleau!

Tout surjetté, j'en ai eu pour 2 heures à monter mon nouveau gilet. Fait en début de vacances, je n'ai porté que lui...

 

Super confortable, léger, parfait pour couvrir les épaules quand il y a un petit vent.

2012-08-05 14       2012-08-05 14

Voyez, comme il fait beau en bretagne!!!

 

 

 

2012-08-10 11

Vu d'un peu plus prés...

J'ai eu un petit soucis avec l'encolure, elle est trop courte (elle doit normalement descendre en bas du gilet). Mais je l'ai équilibré des 2 côtés, et ca tombe à peu prés bien.

 

Je le porte avec une petite broche, car je le trouve trop large sinon, il a tendance à tomber.

 

Je pense que je vais le refaire, mais dans un jersey "plein", plus cintré, et une taille en dessous pour changer un peu de style...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien l'idée d'une taille en dessous pour avoir un modèle différent! <br /> <br /> il est pas mal! plein de pièces différentes! <br /> <br /> Petit modèle sympa!
l'atelier de poulpili
Publicité
Archives
Publicité