Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de poulpili
24 mars 2011

nouvelle acquisition...

Ca y est, je l'ai enfin trouvé!!

untitled

On le trouve partout vous allez me dire, mais moi je le voulais d'occas'! hé ben je l'ai eu neuf, moitié prix!!

j'ai flashé sur le modéle de la redingote faite par De l'aiguille à la machine. Le but étant de la porter en robe, comme celle qui m'avait tant plu en magasin, mais dont il n'y avait plus ma taille.

 

Reste plus qu'à.... mais avant, je dois aussi me faire une robe pour une soirée dans 15 jours, modéle des IPFM vu que je dois y mettre mon ventre, tout en restant chic!! pas facile!

 

Que de projets.. et j'avance pas beaucoup!!

 

Allez, au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'atelier de poulpili
Publicité
Archives
Publicité