Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de poulpili
16 juin 2011

pour le futur baby...

le temps presse maintenant! il me reste 3 semaines pour finir ce que j'ai prévu:

   - Le sac à langer (à finir)

   - Le tour de lit (à compmencer)

   - le mobile ( à fininr)

   - Mon coussin d'allaitement (à refaire car pas confortable...)

Et encore d'autres, mais que je réserve pour les moments de sieste!!!

En attendant, cela fait quelques temps que j'ai fini ma turbulette, et je ne l'avais même pas postée!!

la voici donc:

2011_06_16_16

Il s'agit du modéle proposé par Kallou,bien expliqué, et facile à faire...

La polaire "à poil", et le biais viennent de chez Gékip, et la doublure anis est une toile à drap de chez myrtille.

Les motifs sont piqués chez créenfantin, un blog que j'aime beaucoup, et qui propose pleins de tutos et d'idées pour les enfants..

              2011_06_16_16                  2011_06_16_16

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est bien CHOUETTE cette turbulette, je sais, elle était facile mais c'était trop tentant ;-)<br /> <br /> Sérieusement, j'aime beaucoup!
l'atelier de poulpili
Publicité
Archives
Publicité