Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de poulpili
22 décembre 2011

Emmaus

Emmaus...c'est un lieu assez incroyable!

Vous connaissez le principe, il faut venir sans rien chercher, mais avec une petite idée quand même, et laisser ses yeux parcourir les grandes salles pleines à craquer de vieilleries

Lors d'une virée, j'y ai déniché quelques bricoles pleines de poussière...

Certes un peu passées, je me suis dit qu'avec un petit coup de peinture, ces merveilles pourraient bien trouver une deuxième jeunesse...

J'ai décider d'en faire mon "atelier" de couture dont je rêve... Parce que la machine "rangée" au coin de la table dans la salle à manger ,qu'il faut remballer en cours de travail pour mettre le couvert, c'est pas joli et vraiment pas pratique!

Voici donc les trouvailles au retour de mon périple:

     bureau2    bureau 1

 

travailleuse 1travailleuse 2

 

Bien terne tout ça! notez que j'ai pu commencer le travail au soleil dans mon jardin... hé oui, car mon achat date du mois... d'octobre! Pas très rapide la fille ;-)

 

Et aprés quelques heures de démontage-poncage-peinture-sechage (et quelques mois de latence), mon coin couture est prêt!!!

                            travailleuse3                          travailleuse5

 

                                              bureau fini

 

Et moi, ben je suis contente!!!

La chaise également Emmaussienne aura peut être le droit  à un petit relooking un de ces jours! Reste encore à trouver une lampe et hop, au boulot!

j'ai encore pleins de projets en tête à coudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou, génial le relook! Ca change tout! Et les couleurs sont tops ;)
A
J'avais loupé plein de posts! Trop bien ton petit coin! Je veux le même ;-)
l'atelier de poulpili
Publicité
Archives
Publicité